Annulation/Rétractation
Toute commande peut être annulée dans un délai de 48h. Passé ce délai, l’article ne pourra être remboursé.
Si le produit ne correspond pas à la demande du client, celui-ci peut le retourner dans son emballage d'origine, en parfait état ( jamais porté et non lavé) , dans les 14 jours de sa réception par vos soins à Dorothée Maïer 3 rue de la Mairie 51130 Gionges Blanc Coteaux. Le remboursement en totalité se fera par virement (envoyé l'IBAN) si le colis est retourné en parfait état dans son emballage d’origine.
Malgré tout le soin apporté par Jolie Ortie dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, dès réception de la commande, le client est en droit de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé.) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception au Service Clients, par courrier adressé à Dorothée Maïer 3 rue de la Mairie 51130 Gionges Blanc Coteaux ou dorothemaier36@gmail.com.Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Maïer Dorothée sera dégagée de toute responsabilité. Maïer Dorothée se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Maïer Dorothée procèdera alors soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).
Art. 9 : Service clientèle/Litige/Réclamation
Pour toute question, conseil, remarque et réclamation, vous pouvez contacter notre service clientèle :
Dorothée Maïer 3 rue de la Mairie 51130 Gionges Blanc Coteaux
ou 06 03 44 95 12 ou dorothemaier36@gmail.com
L’acheteur peut saisir, soit l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, soit la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.
Le demandeur peut saisir à son choix, outre la juridiction du lieu où demeure le défendeur, la juridiction du lieu de la livraison effective de la chose ou du lieu de l’exécution de la prestation de service.